Accessoires & Outillages

Notre coup de cœur brosse sol dur au mois de de septembre 2021

  • Dyson
  • aspirateur
  • pièces de rechange
  • accessoires
  • sans sac

TOP 10 des meilleur(e)s brosse sol dur actuellement :

Silverline 969750 Brosse crinière 2003 mm

👨🏻‍✈️

Grand pinceau. Acheté ceci comme article ajouté, et en ai également acheté un chez Wilko pour le comparer. Cette brosse était visiblement de meilleure qualité, avec des soies plus droites et un manche légèrement plus long, dont une extrémité est plus pointue pour pénétrer mieux dans les coins. A fait un excellent travail sur mes carreaux de douche (en fait, c’est moi et ma graisse au coude qui ont fait l’excellent travail, mais cette brosse a considérablement aidé )! Il perd quelques poils et il rend également la mousse brune des poils bruns pour les premiers usages, mais cela a été rincé très bien.

👩🏼‍🔬

Des poils très durs, un défi de brossage! Probablement trop difficile pour l’application envisagée, mais utilisable ailleurs car il est ferme et de qualité. Il est trop tôt pour parler de perte de poils que j’ai eues avec d’autres brosses, mais lors des premières impressions, cela ne semble pas s’être usé aussi rapidement.

👩🏾‍🚀

Essayer de réduire notre dépendance aux modèles chimiques pour le nettoyage général dans cette maison. C’est idéal pour nettoyer les sols, les carreaux de salle de bain, les espaces extérieurs (notamment les terrasses et les terrasses) et tout ce qui a des taches rebelles, même les vêtements. Cette brosse fonctionne bien, avec quelques soies lâches et une bonne prise sur le manche en bois. Combinez cela avec une brosse à dents bon marché et vous êtes tous ensemble. Excellents résultats!

👩‍⚕️

Arrivé très rapidement et exactement comment il a été décrit. Utilisé pour nettoyer les portes et les meubles de patio – brillant

👨🏼‍🎨

Difficile de s’enthousiasmer pour quelque chose d’aussi banal qu’un pinceau à récurer, mais pour ceux d’entre nous qui, à partir d’un certain âge, se souviennent de ce type d’outil de nettoyage, il se compare très bien à leurs prédécesseurs historiques.

👩🏾‍✈️

Brosse dure qui nettoie très bien les bottes boueuses. Apporté pour des chaussures de protection en PP recouvertes de boue collante sur le site. A travaillé un charme, les poils de brosse raides sans perte de poils.

👩‍💻

Idéal pour nettoyer les carreaux de céramique, de terre cuite ou de grès, à l’intérieur et à l’extérieur. J’ai acheté ceci pour nettoyer après le remplacement d’un plafond et c’était super pour enlever la poussière entre les carreaux

👨🏽‍🎓

C ‘est un peu plus gros que ce à quoi je m’attendais et honnêtement, ce n’est pas très bien pour le travail que je pensais Mais c ‘est pas la faute de la brosse! C’est un modèle de bonne qualité.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.