Notre coup de cœur baguette de brasure au mois de d'août 2020

TOP 10 des meilleur(e)s baguette de brasure actuellement :

LA CO FLUX Pâte à braser 125 g (Import Grande Bretagne)

👨🏾‍🔬

C’est parfait pour mes soudures électroniques, je pense que je ne vais pas m’épuiser dans la vie, la seule chose à faire est que le format de brosse que j’apporte ne peut pas être utilisé dans des circuits imprimés, des cure-dents et sans problèmes.

👮🏿

POUR MON AVIS GOOD PASTE FLUX, JE L’UTILISE POUR SOUDER DES PLAQUES INFORMATIQUES ET POUR MOI, CELA VA BIEN AVANT D’INVESTIR POUR INVESTIR DANS D’AUTRES PÂTES DE SOUDURE PLUS.

👩‍🔬

Facile à utiliser et cela a fonctionné parfaitement. Utilisez-le pour nettoyer les contacts de soudage. un bon produit

👧🏿

Pot pratique de 125g avec pinceau pour pouvoir l’utiliser sans avoir à utiliser d’autres accessoires pour l’application du contenu. Parfait pour les grandes soudures, il n’est pas recommandé pour le soudage de plaques ou les composants électroniques.

👧

Pour le soudage électronique, il est un peu sale, mais vous pouvez utiliser une seringue pour votre application. Il se nettoie facilement avec de l’alcool isopropylique.

👦🏽

Remplit parfaitement sa mission. Les soudures avec ce fondant sont parfaites même si cela laisse un peu de résidus pour salir la plaque

👨🏽‍🎨

Cette pâte ne doit être utilisée que pour ce qui est conçu, en tant que plombier et similaire. Cependant, je l’ai utilisé pour souder des bornes épaisses dans un vieux châssis de radio et c’était parfait, ce qui était impossible sans elle, même avec un fer à souder de 100W. Cela a également bien fonctionné dans les terminaux élastiques (argent en acier ) J’ai vu des commentaires sur l’utilisation dans les composants électroniques. Mon opinion est que pour les composants de circuit imprimé, aucun type de pâte ne doit être utilisé, car le stabilisateur qualité incorpore le flux nécessaire. Les composants SMD, mais une pâte spécialement conçue doivent être utilisés pour cela.

👨🏾‍🎓

Je suppose que le flux est bon pour la plomberie. Il vient dans un grand pot et est visqueux comme la vaseline, ce n’est pas liquide. Je l’utilise pour les bijoux avec une technique de vitrage et cela fonctionne très bien.Comme les autres produits utilisés précédemment, ce flux ne se transforme pas en une résine dure de couleur foncée bien qu’il applique une chaleur de 380 degrés et nettoie également très bien avec alcool isopropylique. Le seul inconvénient dont il dispose est l’énorme pinceau qui ne fonctionne pas pour les petites choses.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.