Notre coup de cœur soudure au gaz au mois de d'avril 2020

  • Poste à souder à gaz de protection MIG / MAG avec fonction soudage manuel MMA . Technologie IGBT moderne - 200 A puissant à cycle de travail élevé.
  • Fil fourré / flux adapté, alimentation automatique du fil, inductance et tension ajustables.
  • Nombreux suppléments: protection haute performance de refroidissement et de surchauffe, démarrage à chaud, antiadhésif etc.
  • Achetez directement auprès du fabricant - garanti de 7 de acuerdo del paragrafo 13 de terminos y condiciones generales (haga clic es el nombre del vendedor)ans sur le matériel de Soudeurs, coupeurs plasma, compresseurs, cartouches filtrantes & chargeurs de batterie de voiture, assistance téléphonique, support technique et service même en dehors de la période de garantie
  • Test de produits, soudage d'échantillons, découpage sur site - constatez par vous-même notre service client de haute qualité et unique

TOP 10 des meilleur(e)s soudure au gaz actuellement :

Proweltek Bobine de fil fourré sans gaz/soudage MIG MAG Ø:0,9 mm 900 g

👴🏿

Depuis l’achat de ma soudeuse sans gaz en janvier, j’ai eu beaucoup de mal à trouver un fil de base aussi parfait que celui fourni avec la machine. Le soudeur est venu avec une bobine de fil Sealey, qui a bien fonctionné et j’ai été satisfait des résultats. Je suis ensuite sorti en courant et ai utilisé un autre rouleau de fil Sealey, mais c’était affreux, ce qui a craché et a gâché mes soudures. Je suis allé en ligne et j’ai constaté que Sealey achetait son fil ailleurs et y collait son étiquette, il n’y a pas deux lots identiques, c’est de la chance. Beaucoup de gens ont ce problème. C’est quand j’ai lu quelques blogs sur INE qui fabriquent leur propre fil et c’est toujours bon. J’ai essayé aujourd’hui et toutes mes six soudures se sont bien déroulées, je suis de retour au sommet de ma soudure sans gaz, je ne pouvais pas être plus heureux, cela valait bien le coût supplémentaire. Quelques points à retenir: – Le noyau de flux de tous ces fils est en poudre au moment où ils se trouvent dans le fil, l’humidité l’affectera donc gardez-le au sec. – Achetez des produits de fabricants qui fabriquent leur propre fil, et non des importations bon marché. – De mauvaises soudures peuvent être faites par la personne, ainsi que l’équipement et le fil, mais si vous commencez avec un bon fil plutôt que de faire des compromis en raison du coût, vous serez découragé de souder.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.