Voir les autres tour à métaux de précision

Digi Pas DWL80E NIVEAU ELECTRONIQUE DE POCHE (10,7cm/ 0,1 °Résolution)

👩🏿‍✈️

FAIT ce qu’il dit sur le tim, pas encore eu de problèmes. Peu astucieux à allumer et éteindre en raison de la taille.

👩🏿‍🚀

J’ai apporté ceci quand je faisais un étang et j’avais besoin d’avoir certaines pièces en angle. Ce fut très facile à utiliser et vient avec des instructions faciles à suivre. Je ne peux pas en dire beaucoup plus, je ne l’ai utilisé que une fois.

👨🏼‍🌾

Niveau numérique très pratique. Cet appareil est calibré, ne le calibrez pas dès que vous le sortez de la boîte – comme le conseillent les instructions!

👩‍🎤

Petit outil pratique, mais pas brillant lors de la pose de carreaux de mur. Dommage également que le couvercle de la batterie ait été brisé à l’arrivée, mais doit être utilisé immédiatement.

👨🏽‍🚀

Très petit et compact, l’aimant est assez puissant. La précision est vraiment très élevée et c’est un excellent ajout à l’atelier. Il a toutefois perdu 1 étoile et c’est parce qu’un petit tournevis itsy bitsy est requis pour une vis qui maintient le couvercle de la batterie. Un couteau pointu ne l’ouvrira même pas, je devais utiliser la pointe d’une lame de rasoir. La performance est 10/10 et je suis vraiment ravi.

👩🏻‍🚒

Je me suis dit que je pouvais acheter celui-ci ou la version professionnelle, mais comme la version professionnelle était deux fois plus chère que le prix, j’ai conclu qu’en réalité, l’exactitude de cette version standard serait satisfaisante. Lorsque j’ai essayé pour la première fois, l’étalonnage était déformé à des kilomètres et lorsque je l’ai recalibré, il était encore pauvre. J’ai ensuite réalisé que lorsque vous calibrez l’angle à 90 degrés, vous le posez contre une surface verticale plutôt que de le placer debout et c’était OK. Je l’ai essayé contre un niveau à bulle que j’ai doté d’un ajustement pour le rendre précis et ce niveau numérique est à égalité avec celui-ci et probablement meilleur. Je l’ai également essayé contre un viseur d’angle numérique et il lit le même. Ainsi, après mes problèmes d’étalonnage initiaux, je suis satisfait de la précision et des fonctionnalités de ce niveau et le recommande à un acheteur éventuel, sachant que vous constaterez peut-être qu’il est initialement mal étalonné lors de sa réception.

👨🏽‍💼

Je sais que certaines personnes ont exprimé des problèmes avec l’exactitude de ce gadget, mais je ne les ai pas rencontrés. Je ne suis pas certain que ce sera pour un ingénieur / constructeur professionnel (bien que la société fabrique également des produits pour ce groupe et porte un bon nom), mais pour un bricoleur un outil comme celui-ci dans des conditions normales. La boîte à outils est un avantage énorme à mon avis. C’est beaucoup mieux, bien mieux que de simplement essayer d’obtenir la petite bulle au milieu … en regardant encore …. c’est au milieu … pas un peu en arrière, pas l’autre façon … etc. C’est un gadget vraiment utile qui est devenu très vite essentiel pour moi. Vous pouvez même facilement le recalibrer vous-même avec une petite méthode intelligente intégrée qui ne repose PAS sur le fait que vous devez disposer d’une surface parfaitement plane pour le faire. J’ai maintenant acheté quatre de ces unités (deux pour mes deux principales boîtes à outils, une pour mon meilleur ami et une pour un membre de la famille ). Je pense que cela montre ce que je pense d’eux!


Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
(1 votes, en moyenne: 4,00 sur 5)

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.